Design graphique

Une identité visuelle pour sensibiliser aux bienfaits de l’activité physique : la nouvelle offre d’ADESTI

26 janvier 2022

Identité visuelle

ADESTI, association de prévention et de santé au travail en Seine-Maritime, a lancé fin 2021 un programme unique en France de séances d’activités physiques gratuites. Objectif :  sensibiliser les dirigeants et salariés de ses entreprises adhérentes aux bienfaits du sport et mieux vivre au travail. Qui dit nouvelle offre dit élaboration d’une identité visuelle !

Attentifs à l’environnement et au bien-être de nos équipes, c’est tout naturellement que nous avons collaboré avec eux. 

Nous avons commencé par créer l’identité visuelle de cette offre sport-santé-travail, dans un registre simple et direct, que nous avons ensuite décliné sur divers supports : 

– dépliant

– affiche 

– kakémono

– vidéo motion design (travail en cours)

Nous avons également organisé une conférence de presse afin d’annoncer le lancement de l’offre qui a eu des retombées très positives. Tout comme ce nouveau programme innovant. On se retrouve bientôt pour se dépenser ?