Conseil & Études

Baromètre annuel de satisfactions et de notoriété pour HAROPA PORT

16 février 2022

Barometre annuel Haropa

La 8e vague du baromètre annuel 2021 d’HAROPA PORT vient d’être finalisé et livré au client ! L’occasion de revenir sur ce travail et ses objectifs.

Depuis 2014, nous menons pour ce client des études quantitatives auprès des parties prenantes : clients, riverains, les clients occupants du domaine mais aussi auprès des grands acteurs institutionnels du territoire (élus décideurs, grands acteurs portuaires). Mais également des études qualitatives, moins régulières, pour compléter ces données.

Une immense étude avec plus de 2100 répondants chaque années dans les trois grands territoires: Le Havre, Rouen et Paris.

Les objectifs de ce baromètre annuel ? Suivre dans la durée les évolutions, avec des indicateurs précis, de la connaissance des occupants vis-à-vis d’HAROPA PORT, de la cohérence entre les besoins et l’offre mais aussi détecter des points forts et points d’optimisation des services HAROPA PORT. Des données qui permettront de fixer des objectifs pour l’année suivante et piloter des actions pour les atteindre.