(Éphémère 3/3) L’agence se renforce et recrute Un(e) Assistant(e) administratif(ve) (temps partiel aménageable)

Malgré les conditions d’activité économique difficiles en raison de la Covid-19, l’agence a poursuivi son développement ces derniers mois. Ainsi, en 2021, nous atteindrons un nouveau pic d’activité et les prévisions pour les prochains mois restent favorablement orientées. C’est ce qui nous conduit aujourd’hui à lancer trois recrutements, pour rejoindre immédiatement notre équipe.

Intéressé ? Envoyez classiquement CV et lettre de motivation à recrutement@partenairesdavenir.com On vous attend !

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) en temps partiel aménageable

Notre agence intervient dans le conseil en stratégie, marketing et communication. Elle exerce ses missions sur les territoires normands, parisiens et le grand quart nord-ouest. En fort développement, elle réalise 1,1 million € de chiffres d’affaire.

Nos clients ? De grandes structures régionales normandes – comme HAROPA, l’Ordre des Experts-Comptables de Normandie, Habitat 76, Parc éoliens de Fécamp et Courseulles sur Mer, la CCI Rouen Métropole, le GIP Seine-Aval, Dullin Voltaire, Logistique Seine Normandie, Seine Maritime Numérique, Normandie Aéroespace… – mais aussi nationales : EDF, Conseil supérieur du Notariat, Office Français de la Biodiversité.

Pour renforcer notre organisation, nous recherchons un/une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE). En relation directe avec l’ensemble des collaborateurs de l’agence, vous aurez en charge la coordination administrative de toutes nos activités, et notamment :

  • Suivi des dossiers clients : devis, acceptations, constitution des éléments administratifs, facturation, règlements.
  • Suivi des fournisseurs de l’agence.
  • Suivi des règlements clients : balances, rappels, relances.
  • Volet administratif des consultations et appels d’offres.
  • Suivi administratif des formations dispensées par l’agence : dossiers, supports, déclarations…
  • Courrier, téléphone.

Diplômé(e) de niveau Bac + 2 minimum et disposant nécessairement d’une première expérience sur un poste similaire en agence ou en entreprise, vous êtes doté d’un bon relationnel et maîtrisez parfaitement les outils bureautiques incluant PPT& Excel. Rémunération selon expérience.

Le poste est à pourvoir sur la base d’un 3/5e de temps, incluant obligatoirement le lundi. Les autres jours sont à discuter.

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Rejoignez une agence où l’exigence de qualité et de satisfaction est forte, et l’ambiance humaine et attentive.

Envoyez CV et lettre de motivation à recrutement@partenairesdavenir.com