(Éphémère 1/3) L’agence se renforce et recrute Un(e) Chef de projet digital confirmé

Malgré les conditions d’activité économique difficiles en raison de la Covid-19, l’agence a poursuivi son développement ces derniers mois. Ainsi, en 2021, nous atteindrons un nouveau pic d’activité et les prévisions pour les prochains mois restent favorablement orientées. C’est ce qui nous conduit aujourd’hui à lancer trois recrutements, pour rejoindre immédiatement notre équipe.

Intéressé ? Envoyez classiquement CV et lettre de motivation à recrutement@partenairesdavenir.com On vous attend !

CHEF DE PROJET DIGITAL

Notre agence intervient dans le conseil en stratégie, marketing et communication. Elle exerce ses missions sur les territoires normands, parisiens et le grand quart nord-ouest. En fort développement, elle réalise 1,1 million € de chiffres d’affaire.

Nos clients ? De grandes structures régionales normandes – comme HAROPA, l’Ordre des Experts-Comptables de Normandie, Habitat 76, Parc éoliens de Fécamp et Courseulles sur Mer, la CCI Rouen Métropole, le GIP Seine-Aval, Dullin Voltaire, Logistique Seine Normandie, Seine Maritime Numérique, Normandie Aéroespace… – mais aussi nationales : EDF, Conseil supérieur du Notariat, Office Français de la Biodiversité.

Pour renforcer notre expertise digitale, nous recherchons un/une Chef de projet digital. En capacité d’apporter sa réflexion, il(elle) sera notamment en charge de la rédaction des contenus web et du community management pour l’agence et nos clients. Il(elle) participera au sein de l’équipe au pilotage des projets digitaux de l’agence (évaluation des besoins clients, conseil, rédaction de préconisations et d’un cahier des charges, coordination et suivi des prestataires, suivi de la relation client). Curieux(se) et créatif(ve), il(elle) tiendra une veille sur les solutions de communication digitale qui peuvent être proposées à nos clients.


Diplômé(e) d’un cursus supérieur de niveau Bac + 3 minimum en Communication, Marketing ou Commerce, disposant nécessairement de 4 à 5 ans d’expérience minimum sur un poste de communication digitale en agence ou en entreprise, ayant une dimension communication et marketing et des compétences rédactionnelles web confirmées, il/elle sera doté(e) d’une grande curiosité et d’une envie de s’investir dans un travail collaboratif au sein de notre équipe de 10 personnes. Rémunération selon expérience.

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Rejoignez une agence où l’exigence de qualité et de satisfaction est forte, et l’ambiance humaine et attentive.

Envoyez CV et lettre de motivation à recrutement@partenairesdavenir.com